Vêtements de ski - Trois questions principales répondues

Published In: Vetement De Ski Created Date: 2018-07-07 Hits: 25 Comment: 0

Vetement De Ski Conseils pour le confort et la sécurité.
Pour ceux qui n'ont jamais été à la neige, leur première expérience de ski peut être un peu intimidante. Regardons les choses en face, rester au-dessus de la ligne de neige, c'est comme être dans un autre monde. Ayant vécu dans des stations de ski pendant de nombreuses années, je reçois souvent des informations d'amis qui font leur premier voyage de ski. La majorité de ces questions concernent leurs vêtements de ski. Voici quelques-unes des questions les plus courantes que l'on me pose.

Vetement De Ski Conseils pour le confort et la sécurité.
Pour ceux qui n'ont jamais été à la neige, leur première expérience de ski peut être un peu intimidante. Regardons les choses en face, rester au-dessus de la ligne de neige, c'est comme être dans un autre monde. Ayant vécu dans des stations de ski pendant de nombreuses années, je reçois souvent des informations d'amis qui font leur premier voyage de ski. La majorité de ces questions concernent leurs vêtements de ski. Voici quelques-unes des questions les plus courantes que l'on me pose.

Boutique officielleRagwear Blend W Veste d hiver Gris Bleu

 

Est-ce que plusieurs paires de chaussettes vont garder mes pieds au chaud?

 

Non, ils ne vous garderont pas plus chaud. Ni les chaussettes épaisses. Ils peuvent réellement causer des problèmes d'irritation et de cloques. En outre, ils rendront vos bottes moins réactives. Souvent considéré comme un élément sans importance de vetement de ski pas cher, les chaussettes peuvent réellement faire la différence entre une journée fabuleuse et une journée inconfortable. Les cloques doivent être évitées à tout prix car une fois que vous avez une ampoule, votre voyage pourrait être gâché.

Les meilleures chaussettes à porter sont de bonnes chaussettes de ski d'épaisseur fine à moyenne avec un bon ajustement. Assurez-vous qu'ils montent plus haut que le haut de vos bottes ou vous pouvez vous retrouver avec des cloques ou des frottements là où les chaussettes se terminent. Ils peuvent être chers mais ils en valent la peine. Si vous avez un budget, achetez une paire. Il est facile de les laver à la main la nuit et de les mettre dans la salle de séchage. Ils seront propres et chauds pour vous le lendemain matin.

Est-ce obligatoire de porter des casques?

Cela peut différer selon les domaines skiables et les différents pays. Dans la plupart des endroits, ce n'est pas une exigence, mais il est fortement encouragé. Mis à part les exigences légales, il est de bon sens de porter un casque. Indépendamment de la qualité d'un skieur, il vous donne une protection de la tête au cas où quelqu'un skie en vous ou l'imprévu se produit. Encore une fois, ceux-ci peuvent être embauchés à partir de la plupart des points de location de ski si vous partez pour un seul voyage.

Si vous prévoyez skier régulièrement, cela vaut la peine d'investir dans des casques de ski de bonne qualité pour toute la famille. C'est un investissement ponctuel qui assurera la sécurité de votre famille pendant des années. Les bons casques de ski sont chers, mais vous pouvez souvent les avoir fortement réduits lors d'une vente de vêtements de ski ou en ligne. Quel que soit votre budget vêtements de ski, un casque devrait avoir la priorité.

Les bottes en caoutchouc peuvent-elles être portées à l'extérieur?

Pas vraiment, pour plusieurs raisons. Ils peuvent être étanches mais ils n'offrent aucune isolation et ils ont rarement une bonne bande de roulement qui est essentielle pour les chaussures d'extérieur. De plus, les enfants adorent jouer dans la neige et la neige y pénètre facilement, ce qui les rend à la fois froids et humides. Vous devriez porter des bottes apres isolées avec une bonne bande de roulement sur la semelle pour aider à prévenir les chutes. Ceux-ci ne doivent pas être coûteux. Si vous demandez autour de vous trouverez souvent quelqu'un avec certains que vous pouvez emprunter. En outre, de nombreux points de location de ski louent également des vêtements de ski et des bottes après-ski. Si vous souhaitez les acheter, vous les trouverez dans votre magasin de vêtements de ski local.

Que devrais-je porter la nuit?

Vous pouvez porter certains de vos vêtements pendant la nuit pour économiser l'achat d'articles supplémentaires. Toujours porter une bonne veste chaude. Votre veste de ski ira bien. Des gants, un chapeau et des bottes chaudes avec une bonne bande de roulement sont également importants. En dehors de cela, je suggère un haut léger de poids d'été et un chandail qui peut être enlevé. Rappelez-vous que la plupart des endroits sont très chauds à l'intérieur et vous pouvez facilement avoir trop chaud dans les vêtements de ski.

Lien connexe: Boutique Ski Paris - Pantalon et Vestes Ski Femme Homme la Vente à Bas Prix

Leave A Comment

Captcha